Avertir le modérateur

  • Le Master Business Administration : Diplôme Référence !

    Dans un contexte où internationaliser votre profil devient de plus en plus important, le Master Business Administration, le plus souvent appelé « MBA », est LE diplôme à obtenir en matière de Management et de Commerce.

     

    2.Top-Master-of-business-administration-Colleges-inside-Mumbai-Obtain.jpg

    Histoire : Créé au début du 20ème siècle, ce diplôme de niveau BAC + 5 est apparu aux Etats-Unis et est aujourd’hui proposé dans les 4 coins du monde. Conçu à la base pour accélérer la carrière des cadres et parfaire les reconversions professionnelles, certains sont ouverts à de jeunes diplômés.

    Aujourd’hui, le « MBA » est très clairement, aux Etats-Unis comme ailleurs, la formation phare des écoles de commerce (ou Business School).

    Programme : Cette formation internationale se veut proche de la réalité des entreprises. Grâce à un programme intense, généralement en un ou deux ans, vous pourrez acquérir des bases solides en finance, marketing et management.

    Afin d’intégrer cette formation, vous devez être au titulaire au minimum d’un niveau Licence ou Master et avoir un niveau d’anglais dit « opérationnel ».

    WORLDiPLOMA propose cette formation dans plusieurs établissements à travers le monde comme au Canada, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Australie, etc.

    Afin d’avoir plus d’informations sur le célèbre MBA, contactez-nous.

    Site Internet : www.worldiploma.com

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu