Avertir le modérateur

Remise à niveau en anglais avant l'Université !

Toutes les Universités et écoles étrangères vous demanderont lors de votre inscription une preuve que vous avez un niveau d’anglais suffisant afin de suivre les cours.
Le plus souvent, ce niveau se justifie par un score à un test d’anglais comme le TOEFL ou l'IELTS.
Vous retrouverez ces informations sur les sites Internet des Universités à la rubrique "Entry Requirements" ou "English Language Requirements".

ec_malta_classroom1.jpg
Ces barrières fixées par les services de recrutement des écoles ne doivent pas être un frein pour les français qui souhaitent étudier à l’étranger, peu importe le niveau de langue et d’études.
En effet, lorsque vous ne pensez pas obtenir le score nécessaire pour intégrer directement la formation, vous pouvez prévoir une remise à niveau au préalable.

Il est généralement conseillé par les Universités et les organismes comme WORLDiPLOMA de partir plus tôt à l’étranger afin de progresser en anglais plus rapidement.
Vous n’aurez aucune difficulté à trouver un centre d’examen pour passer le test d’anglais sur place.

Certains étudiants partent une année à l’avance afin de travailler sur place et progresser au maximum l’anglais.
C'est une très bonne initiative qui permet de vivre une expérience unique avant d’intégrer l’Université.

WORLDiPLOMA propose à tous ses étudiants n’ayant pas le niveau d’anglais nécessaire, une formation au préalable vous préparant aux tests TOEFL ou IELTS.
Pour connaître l’ensemble de nos offres, rendez-vous sur www.worldiploma.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu