Avertir le modérateur

BTS / DUT : Poursuivez vos études en Australie !

A savoir : Les BTS et les DUT sont des diplômes français, qui ne permettent généralement pas d’effectuer une troisième année à l’étranger ; ils ne sont pas reconnus par les Universités sur place.

Sans titre.png

Sachez néanmoins que grâce à un partenariat, certains établissements reconnaissent ces formations comme les deux premières années d’un Bachelor. Ils offrent donc la possibilité aux étudiants de poursuivre leurs études au sein du système éducatif anglophone.

WORLDiPLOMA vous offre cette opportunité, notamment en Australie.

Intégrez une Université à proximité de Brisbane, découvrez son climat ensoleillé, son atmosphère décontractée, la célèbre Sunshine Coast ainsi que la Grande barrière de corail. Grâce à cette formation, vous pourrez obtenir un diplôme reconnu à l’international, équivalent à la licence française.

Une fois obtenu, vous pourrez bénéficier du « Post Study Work Visa » mis en place par le gouvernement australien. Il permet d’obtenir un visa de travail post études de 2 ans : une porte vers l’expatriation !

Alors qu’attendez-vous pour poursuivre vos études en Australie ?

Afin d'avoir plus de renseignements sur les diplômes disponibles en Australie, contactez WORLDiPLOMA.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu