Avertir le modérateur

De nouveaux logements pour les étudiants Erasmus !

Trouver un logement lorsque l’on part pour des études à l’étranger n’est pas une mince affaire. Généralement, les écoles proposent des logements en familles d’accueil ou en résidences étudiantes mais le nombre de places est assez limité.

erasmus,études à l'étranger,étudier à l'étranger,logemenr erasmus,logement études à l'étranger,logements universités,résidences étudiantes,worldiploma,worldiploma avis

Dans l’optique de soutenir la mobilité étudiante en Europe, le site Airbnb, désormais un des plus gros acteurs de la location d’appartements entre particuliers, a signé un partenariat avec Erasmus.
Le but : fournir aux étudiants des listes d'appartements et de chambres disponibles ainsi que des coupons de réductions de 15€ sur les hébergements.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Erasmus Student Network pour permettre aux étudiants de profiter au mieux de leur programme d’échange » s’exprime Monsieur Grémillon, directeur Régional d’Airbnb.

Suite à l’augmentation du nombre d’étudiants recherchant un appartement dans le cadre d’études à l’étranger, Airbnb a choisi de les aider dans les démarches, souvent compliqués. Ainsi, ils ont recensé environ 170 000 logements disponibles dans l’espace européen ; de quoi trouver son bonheur !

Bon voyage !

Site : www.worldiploma.com
Email: contact@worldiploma.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu