Avertir le modérateur

Le Canada, terre d’accueil pour les étudiants français

Aujourd’hui, la course à l’accueil des étudiants étrangers dans les pays anglo-saxons bat son plein ; quand on sait ce que les frais de scolarité peuvent rapporter aux gouvernements, on comprend mieux.
Plus discret que la Grande Bretagne ou les Etats-Unis, le Canada apparaît aujourd’hui comme un des pays les appréciés par les étudiants français.

qu-ont-pense-les-etudiants.jpg
Pays prospère, cadre de vie très agréable et offrant des opportunités aux jeunes diplômés… Tout pour séduire une jeunesse française avec le moral dans les chaussettes. Le pays a accueilli plus de 100 000 étudiants étrangers en 2012, un record qui lui a permis de valoriser la qualité des formations sur place.

Outre le fait que les formalités de VISA sont peu contraignantes pour les français, la proximité avec les Etats-Unis et le pays reconnu comme étant l’un des plus agréables à vivre au monde n’ont pas fini d’attirer !

Aujourd’hui, Toronto, Vancouver ou encore Montréal sont les villes les plus choisies afin de poursuivre ses études.

Si vous souhaitez poursuivre vos études au Canada, rendez-vous sur www.worldiploma.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu