Avertir le modérateur

Pourquoi étudier en Irlande ?

L’Irlande est une destination très appréciée par les étudiants internationaux. En effet, plus dépaysante et plus abordable que sa voisine l’Angleterre, elle offre des formations Anglo-saxonnes de qualité !

w1600_b_main.jpg
En Irlande, vous retrouverez un système éducatif découpé de la même façon que dans tous les pays anglophones avec un cycle Undergraduate et un cycle Postgraduate.

Depuis son entrée dans l'Union Européenne, l'Irlande a beaucoup investi dans l’éducation. Aujourd'hui, ils sont nombreux à privilégier cette destination avec un cadre d'étude à la fois calme et festif.

Les frais d’inscription sont moins élevés qu’en Angleterre et le pays représente une bonne solution pour beaucoup d’étudiants internationaux, mais anglais également. Attention, sachez tout de même que le prix augmente en fonction du niveau d’études.

Étant de nationalité française, vous aurez en plus la possibilité de trouver un petit Job en Irlande, sans aucun visa. Cela vous permettra de vous auto financer une fois sur place. Enfin, n’oubliez pas que l’Irlande utilise l’Euro… bien pratique pour nous, n’est-ce pas ?

Pour connaître toutes nos possibilités d’études en Irlande, rendez-vous sur www.worldiploma.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu