Avertir le modérateur

Etudier en Angleterre – Inscrivez-vous vite !

L’Angleterre est un pays qui attire beaucoup d’étudiants français et même internationaux, venus poursuivre leurs études dans un système éducatif reconnu mondialement pour la qualité de ses formations.
Si vous en faites partie, nous allons revenir pour vous sur les conditions d’inscription sur place.

5_ffee2447b152494b43d9816faaea83c8_s.jpg

Pour toutes les inscriptions de niveau Undergraduate en Université en Angleterre, vous n’avez qu’une seule chose à faire ; vous rendre sur la célèbre plateforme d’inscription généralisée, appelée UCAS !
Ce système, très pratique, permet de centraliser vos demandes en Université (que vous soyez anglais ou étranger). Vous n’avez alors à remplir qu’un dossier qui sera distribué à tous les établissements auxquels vous postulez. Attention, un maximum de 5 formations différentes par an.

Néanmoins, l’ouverture des demandes commence très tôt : en Septembre de l’année précédente et se clôture aux alentours du 15 Janvier de chaque année. C’est pourquoi si vous envisagez de poursuivre vos études en Angleterre, ne tardez plus à vous inscrire ! Vous pourrez également tenter de faire des demandes une fois cette date passée mais vous aurez beaucoup moins de chance d’être accepté.

Si vous souhaitez postuler à des programmes Postgraduate en Angleterre, les inscriptions se font généralement par dossier, que ce soit en ligne via le site de l'université ou par l'envoi du dossier par courrier.

Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 15 Janvier pour vous inscrire ! Pour plus d’informations sur nos séjours en Angleterre, contactez WORLDiPLOMA.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu