Avertir le modérateur

Etudier à l’étranger permet la formation de couples...

D’après une étude menée par le Commission Européenne, étudier à l’étranger pourrait en plus d’améliorer votre profil, vous permettre de rencontrer l’âme sœur. Finalement, il n’y a que des avantages dans ce genre d’expérience !

20130823PHT18020_landscape_600_300.jpg

D’après les résultats de l’étude, Erasmus, le célèbre programme d’échange favorisant la mobilité étudiante, s’avère être très efficace pour rencontrer quelqu’un avec qui partager sa vie.

Pour preuve, depuis 1987, environ un million de bébés sont nés de parents partis étudier à l’étranger. Ils sont 37% des étudiants qui ont vécu à l’étranger à avoir rencontré l’amour alors pendant qu’ils étaient en séjour ​Erasmus.
Toujours dans les résultats de l’études, veuillez noter que 33% de ces personnes, étant parties étudier dans un pays voisin, sont aujourd’hui en couple avec une personne de nationalité différente.

D’un point de vue professionnel, étudier à l’étranger est de plus en plus apprécié par les recruteurs. Ils sont 64% des employeurs à estimer que l'expérience à l'étranger est un atout important pour être embauché, contre seulement 37% en 2007.

Alors si vous aussi vous envisagez de partir poursuivre vos études à l’étranger, améliorer votre CV et pourquoi pas rencontrer l’âme sœur, rendez-vous sur www.worldipoma.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu