Avertir le modérateur

La vie sur un Campus Universitaire Anglais

L’Angleterre attire beaucoup d’étudiants internationaux chaque année. Le plus souvent, ils cherchent à intégrer une Université sur place afin de poursuivre leurs études dans un des systèmes éducatifs les plus reconnus au monde pour la qualité des formations.

img-lead-richmond-girls-2012.jpg

WORLDiPLOMA a décidé de vous parler un peu de la vie sur un campus Universitaire anglais. Sachez que la plupart des étudiants internationaux, qui s’inscrivent dans une Université en Angleterre, choisissent d’y résider, au moins pour les premiers temps. Ainsi, le campus devient en plus de votre lieu de travail, votre lieu de résidence. Une fois bien intégrés, beaucoup d’étudiants choisissent de trouver une colocation et ainsi de s’excentrer du pôle Universitaire. Le roulement d’étudiants présents sur le campus est donc très régulier.
Vous pourrez, sur le même schéma que les Universités d’Amérique du Nord, vous inscrire à une multitude d’activités extrascolaires, notamment sportives ou artistiques.

Comme dans tous les pays Anglo-Saxons, vous retrouverez le cycle Undergraduate et Postgraduate correspondant aux deux cycles d’études. Les enseignants en Angleterre, ont tendance à encourager plus le travail personnel, sans pour autant vous donner toutes les indications. Vous serez donc plus autonome pour réussir vos études.

Pour avoir des informations sur nos possibilités d’études en Angleterre, rendez-vous sur www.worldiploma.com

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu