Avertir le modérateur

Bachelor en Irlande : Rentrée Janvier/Février !

Vous avez obtenu votre BTS ou votre DUT et souhaitez poursuivre vos études à l’étranger ? Ça tombe bien, en Irlande, vous pourrez intégrer directement une 3ème année de Bachelor. Dépêchez, vous il reste encore quelques places pour une intégration en Janvier/Février !

etude-irlande-erasmus-secondaire-universite-examen.jpg
En Irlande, vous avez la possibilité d’intégrer la formation en Janvier ou en Février. Il s’agit d’une excellente opportunité pour ne pas perdre une année complète. Beaucoup d’étudiants profitent ainsi des mois de Septembre à Décembre pour se remettre à niveau en anglais, en partant un peu plus tôt sur place et profiter de l’immersion totale.

En effet, pour poursuivre vos études en Irlande, vous aurez besoin de justifier d’un niveau en anglais « opérationnel », auprès de l’établissement par un score minimum à l’IELTS ou au TOEFL. Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’être bilingue mais d’être en mesure de comprendre et de se faire comprendre sans difficulté.

Le Bachelor est l’équivalent de la Licence en France : ce diplôme vous permettra donc d’intégrer un Master où vous le souhaitez. Pour avoir plus d’informations sur ce programme, contactez WORLDiPLOMA.

contact@worldiploma.com

Commentaires

  • Bonne initiative ! L'Irlande est un trés bon pays pour les petits budgets qui souhaitent partir dans un pays anglophone. La situation géographique de l'Irlande permet de ne pas dépenser trop d'argent dans l'aller-retour et le pays est moins cher que l'Angleterre. Les irlandais sont également trés accueillants avec les étudiants étranger. Bref une excellente destination pour les jeunes !

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu