Avertir le modérateur

Programme passerelle Université

Vous souhaitez poursuivre vos études à l’étranger mais n’avez pas vraiment d’idée précise sur votre orientation ? Votre niveau en anglais n’est pas assez élevé ? Sachez qu’il est possible d’intégrer un programme passerelle pour étudier à l’étranger.

coe-non_award-image.jpg

Afin d’être accepté dans un établissement scolaire à l’étranger, on vous demandera systématiquement d’avoir un bon niveau en anglais. Les écoles demandent aux candidats de le justifier par l’obtention d’un score minimum à un test officiel comme le TOEFL ou l’IELTS. Si vous n’avez pas le niveau suffisant, sachez qu’il est possible de suivre une formation en anglais vous permettant d’intégrer une Université sans avoir à passer un test.

Cette formation vous aide à développer vos compétences en anglais général ainsi que des techniques d’études académiques. Elle permet une entrée garantie dans une université que ce soit au Canada, aux États-Unis ou en Australie. C’est une parfaite solution si vous envisagez de poursuivre vos études à l’étranger et que vous souhaitez vous laisser un peu de temps pour y réfléchir.

Sur place, l’école pourra vous aider dans votre choix d’orientation et vous conseiller des établissements partenaires. Ainsi, une fois prêt, vous pourrez directement intégrer le programme d’études qui vous correspond.

Pour avoir plus d’informations sur notre programme passerelle pour l’Université à l’étranger, rendez-vous sur www.worldiploma.com ou contactez-nous au 01.44.18.34.33

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu