Avertir le modérateur

  • Bachelor en Angleterre, encore quelques solutions

    Vous rêvez de partir étudier en Angleterre à la rentrée prochaine ? Bien que la plateforme UCAS qui centralise les inscriptions en Universités sur place soit fermée depuis le 15 Janvier, sachez qu’il reste encore quelques solutions pour la rentrée prochaine.

    how to earn a bachelor of risk management degree.jpg

    Sur le site de WORLDiPLOMA, vous pourrez trouver des solutions afin d’intégrer un Bachelor ou une autre formation de cycle « Undergraduate », c’est à dire Post-Bac. Si vous choisissez d’intégrer une école privée, il est encore temps de postuler. Les diplômes et formations enseignées au sein de ces établissements sont reconnues et accréditées par des Universités.

    Pour la rentrée prochaine, nous pouvons vous proposer plusieurs programmes, notamment à Londres dans les domaines du Business, du Management, du Tourisme, de la Mode, de la Photographie ou encore du Design.

    Diplômes :
      - Bachelor Degree, équivalent de la Licence en France, qui s’obtient en 3 années après le Baccalauréat.
      - HND, diplôme correspondant aux deux premières années d’un Bachelor, ressemblant au BTS ou au DUT français, plus professionnalisant.
      - 3rd Year Bachelor : ouvert aux étudiants de BTS ou DUT ; il s’agit d’intégrer directement la dernière année d’un Bachelor, équivalence très rare.

    Pour avoir plus d’informations sur nos programmes d’études en Angleterre pour la rentrée prochaine, rendez-vous sur www.worldiploma.com

    Tel : 01.44.18.34.33

  • Etats-Unis : Optional Practical Training

    Comme beaucoup de jeunes français, vous rêvez d’étudier et pourquoi pas de travailler aux États-Unis. Sachez qu’obtenir un visa de travail sur place quand on n’a pas d’employeur est quasiment mission impossible. L’Optional Practical Training (OPT) est peut-être la solution qu’il vous faut afin de vivre une expérience professionnelle aux États-Unis !!


    work_usa_expo.jpg

    Pour les étudiants internationaux inscrits dans une université américaine, il est possible sous certaines conditions d’obtenir l’autorisation de travailler pendant une année dans une entreprise sur place: cette autorisation s’appelle un OPT, Optional Practical Training.

    Pour en bénéficier, vous devrez avoir effectué une formation universitaire diplômante d’un minimum d’une année scolaire. Vous devez donc au moment d’en faire la demande, résider le sol des États-Unis avec un Visa étudiant F1. La demande ne peut se faire qu’à la fin de votre formation, une fois diplômé. Cependant les établissements universitaires sur place ont l’habitude d’aider les étudiants étrangers dans cette démarche et peuvent aider à s’y prendre en avance. Si vous souhaiter faire un dossier, rapprochez-vous du bureau des étudiants internationaux, ils pourront vous expliquer les étapes à suivre.

    Parfois, ce contrat de travail d’un an peut donner lieu à une embauche en CDI. Dans ce cas là, l’employeur s’occupe de faire une demande de visa de travail permanent pour vous.

    Pour avoir des informations sur nos programmes d’études aux Etats-Unis avec possibilité d’obtenir un OPT, rendez-vous sur www.worldiploma.com

  • Programme passerelle Université

    Vous souhaitez poursuivre vos études à l’étranger mais n’avez pas vraiment d’idée précise sur votre orientation ? Votre niveau en anglais n’est pas assez élevé ? Sachez qu’il est possible d’intégrer un programme passerelle pour étudier à l’étranger.

    coe-non_award-image.jpg

    Afin d’être accepté dans un établissement scolaire à l’étranger, on vous demandera systématiquement d’avoir un bon niveau en anglais. Les écoles demandent aux candidats de le justifier par l’obtention d’un score minimum à un test officiel comme le TOEFL ou l’IELTS. Si vous n’avez pas le niveau suffisant, sachez qu’il est possible de suivre une formation en anglais vous permettant d’intégrer une Université sans avoir à passer un test.

    Cette formation vous aide à développer vos compétences en anglais général ainsi que des techniques d’études académiques. Elle permet une entrée garantie dans une université que ce soit au Canada, aux États-Unis ou en Australie. C’est une parfaite solution si vous envisagez de poursuivre vos études à l’étranger et que vous souhaitez vous laisser un peu de temps pour y réfléchir.

    Sur place, l’école pourra vous aider dans votre choix d’orientation et vous conseiller des établissements partenaires. Ainsi, une fois prêt, vous pourrez directement intégrer le programme d’études qui vous correspond.

    Pour avoir plus d’informations sur notre programme passerelle pour l’Université à l’étranger, rendez-vous sur www.worldiploma.com ou contactez-nous au 01.44.18.34.33

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu